Assemblage industriel : collage du verre et du métal
Collage

Un assemblage rapide et esthétique

Le collage est un procédé qui garantit un assemblage avec des résistances mécaniques élevées, durables dans le temps. Plus esthétique que d’autres méthodes d’assemblage, il permet également une productivité accrue grâce à sa capacité d’automatisation simple. Une table numérisée suffit pour automatiser la dépose de colle sur la pièce concernée. Des tables numérisée avec lampe UV intégrée existent également permettant un process automatisé complet de dépose et de polymérisation.

De nombreux paracheveurs utilisent ainsi le collage dans la création de flacons de parfums issus des plus grandes maisons de luxe, comme notre client Verescence, dont vous découvrirez le témoignage ci-dessous.

Voir le cas de Verescence

L'assemblage par le collage !

Besoin d’une méthode d’assemblage garantissant une résistance à toute épreuve et un véritable gain de productivité dans votre process industriel ? SUPRATEC Syneo vous accompagne pour vous proposer une solution d’assemblage innovante et globale.

Savoir faire

Dosez votre produit avec précision et répétabilité !

La précision et la répétabilité de dosage sont impératives dans votre process industriel ? Confiez-nous votre matière à doser et soyez accompagnés par nos experts.

Savoir faire