Systèmes de micro-dosage Supratec Syneo
left-arrow (2) Retour

Systèmes de dosage

Systèmes de micro-dosage

Doseur pour micro-dosage

Voici le système de dosage le plus petit et le plus précis de la gamme des systèmes de dosage. De par son poids ultra-léger et sa construction modulaire, il s’intègre facilement dans les process de fabrication semi-automatique. Conçu pour la dépose de produits mono-composant en seringue, ce système de dosage haute précision peut distribuer des quantités micro à nano de fluides à partir de seringues de 3cc à 30cc.

Produit
  • Nano Pen 3cc

    Le système NanoPen est utilisé pour distribuer avec la plus grande précision, des quantités nano à micro de fluides à partir de seringues. Le NanoPen 3 cc distribue le produit à partir d'une seringue 3cc à l'aide d'un actionneur linéaire et précis poussant un piston.

  • Nano Pen 5cc

    Le système NanoPen est utilisé pour distribuer avec la plus grande précision, des quantités nano à micro de fluides à partir de seringues. Le NanoPen 5 cc distribue le produit à partir d'une seringue 5 cc à l'aide d'un actionneur linéaire et précis poussant un piston.

  • Nano Pen 10cc

    Le système NanoPen est utilisé pour distribuer avec la plus grande précision, des quantités nano à micro de fluides à partir de seringues. Le NanoPen 10 cc distribue le produit à partir d'une seringue 10 cc à l'aide d'un actionneur linéaire et précis poussant un piston.

  • Nano Pen 30cc

    Le système NanoPen est utilisé pour distribuer avec la plus grande précision, des quantités nano à micro de fluides à partir de seringues. Le NanoPen 30 cc distribue le produit à partir d'une seringue 30 cc à l'aide d'un actionneur linéaire et précis poussant un piston.

  • NPC-10

    Le contrôleur NPC-10 est l'unité de contrôle pour les NanoPen 3 cc à 30 cc. Les différents modes d'utilisation, le volume de dépose et les programmes sont paramétrés grâce à l'écran tactile LCD TFT 3,5".

Le micro dosage

Le Nano Pen est un distributeur de type stylo qui n’a pas besoin d’utiliser d’air et peut distribuer avec précision de très petites quantités avec une méthode motorisée.

Ce concept de dosage permet de distribuer de manière pratique et stable des quantités ultrafines.

Volume de dosage :

NANO PEN 3: 1,9㎕ / pas

NANO PEN 5: 6,84㎕ / pas

NANO PEN 10: 13,4㎕ / pas

NANO PEN 30: 138㎕ / pas

L’aimant appliqué à l’intérieur du Nano Pen facilite le changement de seringue et l’installation.

Avec sa conception et sa structure simples et compactes, il est facile de configurer une ligne automatisée et il peut être appliqué à diverses applications en raison de la décharge à grande vitesse.

Des seringues d’une capacité de 3, 5, 10 et 30 cc peuvent être appliquées.

Un canon et un piston dédié à chaque canon doivent être utilisés.