Robots de dosage sur-mesure Supratec Syneo
left-arrow (2) Retour

Robots de dosage

Robots de dosage sur-mesure

SUPRATEC Syneo vous propose des solutions sur mesure de robot de dosage avec des axes x, y et z de longueurs paramétrables, qui peuvent atteindre plusieurs Les robots sur mesure peuvent être proposés avec des hauteurs de poutre, une plaque de base pour répondre à votre besoin.

Produit
  • Tables numérisées • 5 axes

    Les tables numérisées 5 axes sont conçues pour des applications de dosage et disposent d'une fonction purge sur le pupitre, de la sélection parmi 100 programmes sur la façade. La programmation robot est très simple à l'aide de sa télécommande. Ces robots sont à poser sur une table et disposent des 3 axes habituels (x,y,z,) avec des surfaces de travail allant de 300mm à 500mm et de 2 axes supplémentaires montés sur l'axe y. L'axe z dispose d'une course de 100m et peut embarquer un poids de 3 kg.

  • Robots sur mesure

    SUPRATEC Syneo vous propose des solutions sur mesure de robot de dosage avec des axes x, y et z de longueurs paramétrables, qui peuvent atteindre plusieurs mètres. Les robots sur mesure peuvent être proposés avec des hauteurs de poutre, une plaque de base pour répondre à votre besoin. Pour plus d'informations, nous contacter .

Automatiser vos process simplement

Les tables numérisées permettent d’automatiser vos process de dépose. Les valves de micro-dosage, réservoirs et pompes de dosage volumétriques associés aux systèmes de dépose, sont facilement intégrables sur nos tables numérisées. Ils peuvent ainsi constituer un système de dépose complet et personnalisé, adapté  à des besoins et objectifs de production spécifiques.

Il est aussi possible de fixer:

  • Une torche de traitement de surface par Plasma atmosphérique pour toutes les opérations de pré-traitement des matériaux,
  • Une LED pour la polymérisation aux UV d’un assemblage par collage
>> Comment automatiser un process de collage ?

Avantages et propriétés des tables numérisées

Les tables numérisées sont disponibles en version standard, en trois ou quatre axes pour une surface de travail allant jusqu’à 600×600 mm. Elles peuvent aussi être réalisées sur mesure à partir d’une table 3 axes, en y ajoutant 2 axes pour obtenir une table numérisée 5 axes et permettre une grande liberté de mouvement sur la pièce.

La conception sur mesure de robots cartésiens permet de dimensionner selon les besoins la longueur et la hauteur des axes et atteindre plusieurs mètres. Le robot peut aussi être fixé sur une plaque de base.

 

Nos solutions sur mesure