Collage Structural - Supratec Syneo
1

Adhésifs structuraux Epoxy 2K

Les adhésifs structuraux à deux composants perfectionnés se caractérisent par une résistance élevée, une bonne résistance thermique et une excellente adhérence aux composites et aux métaux.

Ils résistent aux médias tels que l’eau, les solvants aliphatiques, les huiles, les graisses et les acides et bases inorganiques dilués. Ils peuvent être traités facilement et en toute sécurité ou simplement intégrés aux processus de dosage automatique à l’aide de pistolets manuels et de tubes mélangeurs statiques.

2

Adhésif époxy haute température avec une large plage de températures d‘application

L‘adhésif à base de résine époxy bi-composant (sans solvant) résistant aux chocs et aux températures est optimal dans le collage structurel des composites et des métaux. Il fournit des résultats optimaux, en particulier sur les composites tels que les matériaux PRFC et PRV – et ce sur une large plage de températures. Même à +120 °C, la colle présente une résistance élevée de >10 N/mm2. Grâce à sa grande rigidité et sa résistance aux chocs, c’est l‘adhésif idéal et fiable pour le collage structurel à haute résistance.

Ces résine époxy bi-composant (sans solvant) sont certifiés selon la norme EN 45545-2 Tableau 5 R1, R7, R17 les exigences pour HL 1-3.

L'assemblage par le collage !

Besoin d’une méthode d’assemblage garantissant une résistance à toute épreuve et un véritable gain de productivité dans votre process industriel ? SUPRATEC Syneo vous accompagne pour vous proposer une solution d’assemblage innovante et globale.

Savoir faire

Dosez votre produit avec précision et répétabilité !

La précision et la répétabilité de dosage sont impératives dans votre process industriel ? Confiez-nous votre matière à doser et soyez accompagnés par nos experts.

Savoir faire