Colle anaérobie DELO ML® - Supratec Syneo
left-arrow (2) Retour

Colles universelles

Colles anaérobie méthacrylates 1K - DELO-ML®

La colle anaérobie DELO-ML® est une méthacrylate qui durcit très rapidement à température ambiante, en absence d’air (de manière anaérobie) et au contact d’ions métalliques.

 

Découvrez nos fiches techniques

Produit
  • Colle anaérobie UV • Secteur Plasturgie

    La colle DELO-ML® DB-135 est une colle anaérobie sans solvant qui polymérise en absence d’air et au contact d’ions métallique à température ambiante. Elle est très résistante aux graisses, huiles, diesel et utilisées pour des applications à haute température (180°C). La colle anaérobie UV permet une forte tenue grâce à la polymérisation UV et un curing dans les zones d’ombres grâce aux propriétés anaérobie. La colle DELO-ML® DB-135 est également utilisée pour des applications de frein filet métal plastique.

  • Colle anaérobie • Secteur Plasturgie

    La colle DELO-ML® 5327 est une colle anaérobie sans solvant qui polymérise en absence d’air et au contact d’ions métallique à température ambiante. Elle peut être utilisée dans une plage de température -60° à +200°C et permet de combler des jeux entre 0,1mm et 0,2 mm. Le temps de polymérisation peut être réduit en utilisant un activateur pour les temps de cycle courts en production. La colle DELO-ML® ML 5327 est utilisée pour des applications de frein filet métal-métal fort et blocage d’écrou.

  • Colle anaérobie • Secteur Industrie

    La colle DELO-ML® 5249 est une colle anaérobie sans solvant qui polymérise en absence d’air et au contact d’ions métallique à température ambiante. Elle peut être utilisée dans une plage de température -60° à +150°C, des applications de frein filet métal-métal moyen et blocage d’écrou dans le secteur agricole.

La garantie d'une fixation stable

La colle anaérobie DELO-ML® est une méthacrylate mono-composant, sans solvant. Le durcissement de la colle anaérobie se réalise très rapidement en absence d’air (de manière anaérobie), au contact d’ions métalliques, à température ambiante.

La polymérisation UV est envisagée avec des colles Dualcuring anaérobie. Il s’agit d’un système de double polymérisation qui allie  UV et Anaérobie qui permet de fixer les éléments en premier lieu avant la polymérisation finale liée à l’absence d’air et la présence d’ions métalliques.

>> Comment protéger vos composants électroniques ?

Une colle dédiée à l'assemblage du métal

Le collage par anaérobie garantit une fixation stable à long terme de l’assemblage. La colle résiste facilement à des températures élevées (jusqu’à +200°C en continu) et peut être utilisée pour des assemblages avec contraintes dynamiques (collage ferrites).

 

Cette gamme de colle est notamment utilisée pour l’assemblage du métal : tuyauterie, blocage de vis, frein filet ou encore du collage ferrite que l’on retrouve dans les moteurs.

 

L’excellente adhérence du collage est obtenue grâce à la pénétration de la colle dans les aspérités des pièces à assembler.

>> VOIR NOS CAS CLIENTS