left-arrow Retour aux réalisations

Remplacer sa méthode d’assemblage par le collage

  1. Une volonté de changer sa méthode d’assemblage

    Acteur incontournable de la domotique française, cet industriel avait décidé il y a quelques années de bannir le collage de ces process du fait d’une mauvaise expérience passée (complexité du process de collage et mauvaise définition de la colle).

    Après 20 ans sans aucun assemblage collé, son souhait d’éviter un nouvel assemblage mécanique l’a amené de nouveau sur la voie du collage industriel, qui apporte souplesse et productivité.

  2. L’expertise et l’assurance qualité des équipes de SUPRATEC Syneo

    L’équipe de SUPRATEC Syneo a accueilli dans son App’Lab le Bureau d’études et les Méthodes du fabricant afin de le rassurer et de lui proposer une colle appropriée et un matériel correspondant exactement à ses besoins.

    Le scénario du process de dosage a été établi dans nos locaux et transmis à un intégrateur pour proposer une ligne automatisée la plus optimale possible.

L'assemblage par le collage !

Besoin d’une méthode d’assemblage garantissant une résistance à toute épreuve et un véritable gain de productivité dans votre process industriel ? SUPRATEC Syneo vous accompagne pour vous proposer une solution d’assemblage innovante et globale.

Dosez votre produit avec précision et répétabilité !

La précision et la répétabilité de dosage sont impératives dans votre process industriel ? Confiez-nous votre matière à doser et soyez accompagnés par nos experts.

Une équipe à votre service !

Spécialiste du collage et du dosage industriel, notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 et vous accompagne dans la conception de votre solution.

À propos