Dosage industriel, déposer une matière sans contact

left-arrow Retour aux problématiques

Déposer une matière sans contact

La nécessité de déposer la matière par "jetting"

Vous avez besoin de déposer un produit avec une contrainte essentielle : vous ne pouvez pas être en contact direct avec la pièce réceptrice.

Soit parce que vous souhaitez déposer à l’envers ou à l’horizontal ? Oue encore, parce que vous avez un problème d’accessibilité à votre pièce ou parce que vous avez des problèmes de tolérance de surface qui vous empèche d’utiliser une aiguille ?

Vous souhaitez déposer à très haute cadence sans contact ? Vous souhaitez vous affranchir de l’axe Z ?

Collage
Collage

Une dépose sans contact optimisée

SUPRATEC Syneo dispose des technologies de dosage vous permettant de répondre à l’ensemble de ces interrogations : dépose sans contact allant jusqu’à 250 gouttes par seconde, haute reproductivité de la dépose, gain de temps de cycle avec la suppression du déplacement vertical sur l’axe Z.

L'assemblage par le collage !

Besoin d’une méthode d’assemblage garantissant une résistance à toute épreuve et un véritable gain de productivité dans votre process industriel ? SUPRATEC Syneo vous accompagne pour vous proposer une solution d’assemblage innovante et globale.

Dosez votre produit avec précision et répétabilité !

La précision et la répétabilité de dosage sont impératives dans votre process industriel ? Confiez-nous votre matière à doser et soyez accompagnés par nos experts.