Micro-dosage volumétrique Supratec Syneo

Avantages

Doseur volumétrique pour micro-dosage

Voici le système de dosage le plus petit et le plus précis de la gamme des systèmes de dosage. De par son poids ultra-léger et sa construction modulaire, il s’intègre facilement dans les process de fabrication automatique ou semi-automatique. Conçu pour la dépose de produits mono-composant ou bi-composants, ce système de dosage haute précision avec pompe volumétrique dépose facilement une large palette de produits.

Produit
  • Micro-dosage volumétrique mono-composant 1K

    Dédié aux produits mono-composant, voici le système de dosage le plus petit et le plus précis de la gamme des systèmes de dosage. De par son poids ultra-léger et sa construction modulaire, il s’intègre facilement dans les process de fabrication automatique ou semi-automatique.

    DécouvrirCliquer ici
  • Micro-dosage volumétrique bi-composants 2K

    Ce système de dosage peut, grâce à sa flexibilité se dupliquer en système de micro-dosage dédié aux matière bi-composants. De par son poids ultra-léger et sa construction modulaire, il s’intègre facilement dans les process de fabrication automatique ou semi-automatique.

    DécouvrirCliquer ici

Le dosage de précision

Les enjeux du dosage dépassent aujourd’hui le seul choix d’un matériel de dépose. La mise en œuvre et l’intégration d’un process de dosage sur une ligne de production sont essentielles pour vous permettre une productivité optimale.

Fort de son savoir-faire, SUPRATEC Syneo développe depuis 20 ans des solutions complètes intégrées sur les lignes de production des plus grands sites industriels.

savoir-faire
Collage