Domaine automobile électrique – Dépose de pâte thermique dans un onduleur - Supratec Syneo

left-arrow Retour aux problématiques

Domaine automobile électrique – Dépose de pâte thermique dans un onduleur

1

Dépose de Gap filler

Les pâtes thermiques comme le Bergquist Gap Filler 1500 (GF1500) sont des produits très chargés avec une densité de 3 à 4 en moyenne. Ces thermal paste sont utilisées pour dissiper la chaleur dans des pièces électroniques comme des onduleurs pour les voitures électriques, marché en développement ces dernières années.

Syneo propose des systèmes de dépose mono et bi-composants, spécialement conçus pour déposer ces pâtes thermiques chargées avec un rotor et un stator, spéciaux pour la dépose de matière High Filler (HF). La précision des systèmes +/1 % et la répétabilité 99% restent inchangées.

2

Préconisation d’une solution volumétrique

L’équipe SYNEO a orienté le client vers une solution de dosage volumétrique HFS (système pour matière High Filler) avec le dimensionnement d’un vide fût volumétrique pour les fûts Bergquist GapFiller 1500 de 20L et un doseur volumétrique bi-composants PDP-5000 HFS qui permet d’atteindre un débit max de 10 ml / rev.

Les avantages de cette solution sont nombreux, perte de produit dans le fût négligeable, travail à basse pression, pas d’éclaboussure lors des changements de fûts, arrêt de production réduit, précision et répétabilité de dosage.

L'assemblage par le collage !

Besoin d’une méthode d’assemblage garantissant une résistance à toute épreuve et un véritable gain de productivité dans votre process industriel ? SUPRATEC Syneo vous accompagne pour vous proposer une solution d’assemblage innovante et globale.

Savoir faire

Dosez votre produit avec précision et répétabilité !

La précision et la répétabilité de dosage sont impératives dans votre process industriel ? Confiez-nous votre matière à doser et soyez accompagnés par nos experts.

Savoir faire