left-arrow (2) Retour

Pistolet de dépose

Dépose manuelle pour les produit bi-composants

Le pistolet de dosage est conçu pour une dépose manuelle, facilitant la régularité des cordons grâce à des pistolets pneumatiques. Ils sont utilisés pour la gamme de produits bi-composants conditionnés en cartouche.

Appel à projets

Caractéristiques

Le système de dosage est composé d’un pistolet de dépose, d’une cartouche double et d’un mélangeur statique.

 

En usage manuel ou opération pneumatique, le dosage par pistolet de dépose est fournie « clé en main » pour une utilisation simple et efficace du matériel.

Idéal pour les bi-composants

Les deux composants (résine et activateur) sont conditionnés avec le ratio de mélange indiqué séparément dans la cartouche double et n’ont pas de contact entre eux. Il suffit d’insérer la cartouche dans le pistolet, de fixer un mélangeur statique sur la cartouche et l’ensemble est prêt à l’emploi.

Plusieurs configurations sont disponibles : pour cartouche à double chambre 50 et 200 ml, pour cartouche à double chambre avec ratio de mélange 1:1 et 2:1 ou encore pour opération manuelle et pneumatique..

Nos réalisations

Les secteurs d'application

  • icon

    Aéronautique

  • icon

    Automobile

  • icon

    Carte à puces

  • icon

    Cosmétiques

  • icon

    Electronique

  • icon

    Médical

Les secteurs d'application

Le dosage de précision

Les enjeux du dosage dépassent aujourd’hui le seul choix d’un matériel de dépose. La mise en oeuvre et l’intégration d’un process de dosage sur une ligne de production sont essentielles pour vous permettre une productivité optimale.

Fort de son savoir-faire, SUPRATEC Syneo développe depuis 20 ans des solutions complètes intégrées sur les lignes de production des plus grands sites industriels.

Savoir-faire
Le dosage de précision