Avantages

Pompe volumétrique, un système de dosage polyvalent

Conçue pour la dépose de produits liquides ou pâteux, elle excelle dans la dépose de matières abrasives, à forte viscosité, à forte proportion de solides, de base mono-composant ou bi-composants, la solution de dosage haute précision par pompe volumétrique dépose facilement une large palette de produits.

Quel que soit les conditions environnementales extérieures (température ambiante ou température du produit à doser), la précision du dosage par pompe volumétrique reste inchangée et garantit une très grande reproductibilité de la dépose avec ±1%.

Produit
  • Pompe de dosage volumétrique mono-composant

    La pompe volumétrique est le système de dépose permettant d'obtenir un dosage fiable et précis. On l'utilise pour déposer de la colle, des résines ou d'autres produits chargés en des particules.

    DécouvrirCliquer ici
  • Pompe de dosage volumétrique bi-composants

    Le système de dosage volumétrique s'adapte aux produits bi-composants et permet la dépose de résines et de colles tout en garantissant le respect du ratio de mélange et du volume à déposer.

    DécouvrirCliquer ici

Le dosage de précision

Les enjeux du dosage dépassent aujourd’hui le seul choix d’un matériel de dépose. La mise en œuvre et l’intégration d’un process de dosage sur une ligne de production sont essentielles pour vous permettre une productivité optimale.

Fort de son savoir-faire, SUPRATEC Syneo développe depuis 20 ans des solutions complètes intégrées sur les lignes de production des plus grands sites industriels.

Savoir-faire
Collage