left-arrow Retour aux réalisations

Mettre en place un process de collage industriel dans le secteur médical

  1. Un process de collage global à optimiser

    Avec près de 12 millions de sondes produites par an, le site B.Braun de Nogent recherchait d’une solution de collage sur mesure, leur garantissant un gain de productivité.

    Parmi les contraintes de l’industriel, on retrouve la nécessité d’un collage « propre », l’utilisation d’une colle médicale ou encore un collage rapide pouvant être maîtrisé.

  2. Haute fixation et collage rapide

    D’un système auparavant contraignant, l’équipe SUPRATEC Syneo a revu l’ensemble de process et su proposer une solution personnalisée : choix d’une nouvelle colle, traitement de surface des matières, dosage précis et matériel d’insolation UV.

    Retrouvez leur témoignage ici

L'assemblage par le collage !

Besoin d’une méthode d’assemblage garantissant une résistance à toute épreuve et un véritable gain de productivité dans votre process industriel ? SUPRATEC Syneo vous accompagne pour vous proposer une solution d’assemblage innovante et globale.

Dosez votre produit avec précision et répétabilité !

La précision et la répétabilité de dosage sont impératives dans votre process industriel ? Confiez-nous votre matière à doser et soyez accompagnés par nos experts.

Une équipe à votre service !

Spécialiste du collage et du dosage industriel, notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 et vous accompagne dans la conception de votre solution.

À propos