left-arrow Retour aux réalisations

Protéger des composants électroniques

  1. Accroître sa productivité face à l’émergence des cartes à puce

    Leader des fabricants de cartes à puce, cet industriel a dû faire face à l’émergence des cartes à puce dans les années 2000. Ils se sont donc naturellement tournés vers nous avec une problématique de productivité, liée à la protection des composants électroniques des cartes.

  2. L’enrobage UV, un gain de productivité indéniable

    Les équipes de SUPRATEC Syneo ont proposé un procédé de Dam&Fill en UV, à savoir un enrobage qui assure la protection des puces et garantit ainsi une résistance mécanique élevée et une tenue à l’humidité. Cette méthode UV a permis de passer d’une heure de polymérisation à quelques secondes seulement, apportant un gain de productivité imbattable.

L'assemblage par le collage !

Besoin d’une méthode d’assemblage garantissant une résistance à toute épreuve et un véritable gain de productivité dans votre process industriel ? SUPRATEC Syneo vous accompagne pour vous proposer une solution d’assemblage innovante et globale.

Dosez votre produit avec précision et répétabilité !

La précision et la répétabilité de dosage sont impératives dans votre process industriel ? Confiez-nous votre matière à doser et soyez accompagnés par nos experts.

Une équipe à votre service !

Spécialiste du collage et du dosage industriel, notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 et vous accompagne dans la conception de votre solution.

À propos