Collage aux normes médicales USP Class VI, ISO 10993-5

left-arrow Retour aux problématiques

Utiliser une colle répondant aux normes médicales (USP Class VI, ISO 10993-5, …)

Le collage en milieu médical, des normes à respecter

L’utilisation d’une colle dans le milieu médical nécessite aujourd’hui réglementation, productivité et propreté. En effet, en tant que fabricant de matériel, votre dispositif devra respecter les exigences réglementaires en terme de santé publique.
Les cathéters, sondes, aiguilles ou autres raccords médicaux doivent en effet avoir été collés avec précision, répétabilité et fiabilité assurant ainsi étanchéité des matériaux répondant aux normes USP Class VI et ISO 10993-5.

Collage
Collage

Une gamme de colle médicale intégrée à votre process industriel

L’équipe technique de SUPRATEC Syneo maîtrise une large gamme de colles répondant aux normes médicales USP Class VI et ISO 10993-5. Grâce à cette expertise, nos techniciens peuvent vous proposer un accompagnement dans le choix et la mise en place de votre process.
SUPRATEC Syneo peut vous aider à coller les plastiques difficiles grâce aux solutions de traitement de surface.

L'assemblage par le collage !

Besoin d’une méthode d’assemblage garantissant une résistance à toute épreuve et un véritable gain de productivité dans votre process industriel ? SUPRATEC Syneo vous accompagne pour vous proposer une solution d’assemblage innovante et globale.

Dosez votre produit avec précision et répétabilité !

La précision et la répétabilité de dosage sont impératives dans votre process industriel ? Confiez-nous votre matière à doser et soyez accompagnés par nos experts.